Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien, je suis super contente de vous partager mes dernières lectures. Avec l’hiver qui est bien installé ainsi qu’un petit reconfinement j’ai eu beaucoup de temps pour lire au chaud avec une bonne tasse de thé.
SHOP THE BOOKS
Un roman au grand coeur : Il est grand temps de rallumer les étoiles
Un très très très beau roman de Virginie Grimaldi. Vous avez été super nombreuses à me le recommander. J’ai découvert cette auteure cet été avec : « Et que ne durent les moments doux » je l’avais adoré et je vous en parle dans Mes Lectures de l’Été. Cette histoire entre mère et filles est juste formidable et très touchante. Je me suis régalée à lire cet ouvrage.
Un polar comme je les aime : Skidamarink le premier Roman de Guillaume Musso
Le premier roman de Guillaume Musso, il a été réédité cette année, et je suis super contente de le lire. Avec des airs de Da Vinci Code certes, mais avec un mystère autour de la Joconde. L’intrigue est super bien ficelée, et j’ai dévoré le lire en moins d’une semaine. Les chapitres étaient tous aussi passionnants les uns que les autres.
Un roman romantique de Marc Levy : Elle & Lui
Un joli roman romantique ! J’ai adoré les suivre dans leur aventures. J’ai tellement adoré cette romance douce et paisible. Un vrai bonheur à lire. J’ai également hâte de découvrir les deux autres livres qui retracent le parcours passé de certains personnages dans les différentes intrigues qui les lient. Malheureusement je l’ai su bien après haha ! Mais je compte bien y remédier rapidement.
Un joli roman : Une fille comme elle de Marc Levy
J’ai été conquise par Marc Levy avec son roman Elle & Lui, et j’ai eu envie de lire un des autres livres que j’ai dans ma petite bibliothèque. Je me suis donc tournée vers Une fille comme elle. Comme d’habitude j’ai eu énormément de mal à rentrer dans le livre, mais une fois arrivée à la moitié du livre je n’ai pas pu le lâcher et je l’ai terminé en moins de 24h. J’ai vraiment adoré cette romance et surtout l’épilogue. J’ai enfin eu la fin que j’adore avoir à la fin d’un roman.